Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre à images
28 février 2008

Pour Pâques, si vous voulez me faire plaisir ...

477b79ad056ad mug

Déja, un petit mug marron de Jeff de Bruges .... Très British, pas très cher ... Je verrais bien ma grande soeur-adorée-chérie-que j'aime fort me l'offrir !

477b7a0eed650

Et avec ceci, ben pourquoi pas le tablier qui va avec ? Pour faire de bons gateaux aux chocolat à grande soeur qui m'aura offert le mug !  ;o)

product_249 product_250 product_259 product_264

Et puis des pitites choses comme ça ......

477bcad8247f5.....comme ça ....

83 ...Ou encore comme ça ....

Publicité
Commentaires
R
Je vous présente ladite grande soeur :(<br /> Sylvie, on a rien compris, qu'est-ce tu dis ?!<br /> C'est oui alors ? Rôh, trop mignonne !
V
il y en a qui s'emmerda pas mais,qui demande rien n' rien
Publicité